Qu'il s'agisse d'emails, de réponse à des réclamations ou de proposition commerciale, la relation client passe par l'écrit. Comment produire rapidement des écrits professionnels orientés client ? Quelles sont les méthodes pour répondre de manière adaptée, argumentée et personnalisée ?
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Training : intégrer la dimension “service client” dans ses écrits.
Training : élaborer des plans types personnalisables pour les e-mails d’information, les propositions commerciales,
les réponses à une interrogation.
Training : travail de réécriture d’un mail / courrier.
Training : rédaction par petits groupes de réponses à des réclamations.
Training : jeux de rôles et échanges écrits analysés en groupe.
Après avoir rédigé les lancements des journaux télévisés pour Guillaume Durand sur La Cinq, TF1 et LCI, elle rejoint TPS Cinéma et réalise chaque semaine une synthèse écrite des films sortis en salle. Grâce à son travail de journaliste...
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