Mieux écouter son client, maximiser la transformation de prospects en clients, décrypter les leviers psychologiques afin de comprendre où en est le client dans son chemin d'achat, peaufiner ses argumentaires... De nombreux leviers peuvent vous permettre de maximiser vos chances succès commercial. Constituez pas à pasvotre boîte à outils de commercial / vendeur fin négociateur!
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Training : les étapes du cycle commercial
Audit interactif du niveau des participants et des pratiques in situ
Training : préparer ses prochains entretiens
Faire la différence dès les 20 premières secondes
Training
Définition d'un scenario idéal et proposition d'un fil rouge pour débuter l'entretien de manière confiante et structurée
Construire son pitch personnel et celui de son entreprise
Expérimentation des techniques de synchronisation
Training : expérimenter les outils d'un dialogue efficace et centré sur la valeur - jeux de rôles
Training : construire son argumentaire et savoir le défendre
Training : travail de gestion du stress et entrainement intensif à la négociation
Formateur - accompagnement de manager et d'équipes dans les domaines du management, de la négociation, de la cohésion d’équipe et de l’organisation personnelle.
En savoir plusVente et négociation
L'art de la négociation s'apprend et toute négociation doit se préparer attentivement. Il n'y a pas de négociation efficace sans une découverte en amont et sans une connaissance approfondie de votre offre et sans une phase de...
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