La façon dont les personnes achètent a changé radicalement. Nous sommes sur-connectés et sur-informés grâce à internet et aux réseaux sociaux. Les modèles traditionnels de prospection commerciale sont de moins en moins efficaces, car trop intrusifs. Les entreprises B2B ont besoin de nouveaux outils pour prospecter. Cette méthode s'appelle le Social Selling.
Cette démarche consiste à utiliser les outils numériques dont les réseaux sociaux professionnels pour créer des points de connexion avec vos acheteurs potentiels.
Comundi vous propose une formation fonctionnelle et efficace qui vous permettra d'appliquer immédiatement les techniques du Social Selling dans votre conquête commerciale.
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Votre capsule digitale (1 heure)
60mn chrono pour vivre une expérience formative unique !
À quoi ressemblent nos capsules ? Découvrez l’organisation et la richesse de nos capsules
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Indicateurs de résultat et taux de réussite prochainement disponibles
Ce produit a été mis à jour le 13 décembre 2024
Training
- Créez votre adresse LinkedIn personnalisée et cartographiez le profil de votre acheteur idéal
Training
- Identifiez 2 groupes et envoyez-leur un message ciblé
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- Créez votre compte et vos listes dans Twitter
- Trouvez un contenu dans Scoop It et partagez-le
- Stockez un contenu dans Pocket
Training
- Partagez 1 article avec votre réseau
- Partagez 1 article avec un prospect spécifique
- Postez 1 article dans vos groupes
Training
- Trouvez un thème précis dans vos groupes de discussion
- Programmez une alerte sur un thème précis
Training
- Identifiez la « sphère d'influence » d'un de vos clients
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- Partagez 1 article sur LinkedIn en utilisant Hootsuite et créez des onglets pour les 4 éléments de base de l'écoute sociale
Training
- Effectuez une prospection digitale grâce au Social Selling
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