Formation : Revisitez vos techniques de vente
vente, client, produit/service, RDV client, entretien, commercial, techniques de vente
Mieux écouter son client, maximiser la transformation de prospects en clients, décrypter les leviers psychologiques afin de comprendre où en est le client dans son chemin d'achat, peaufiner ses argumentaires... De nombreux leviers peuvent vous permettre de maximiser vos chances succès commercial. Constituez pas à pasvotre boîte à outils de commercial / vendeur fin négociateur!
- Tout profil commercial souhaitant revisiter ses techniques d'entretien pour faire la différence en rendez-vous client
Formation : Social Selling
événements, social selling, digital, campagnes, communication, marketing, contenu, vente, acheteur,
La façon dont les personnes achètent a changé radicalement. Nous sommes sur-connectés et surinformés grâce à internet et aux réseaux sociaux. Les modèles traditionnels de prospection commerciale sont de moins en moins efficaces car trop intrusifs. Les entreprises B2B ont besoin de nouveaux outils pour prospecter. Cette méthode s'appelle le Social Selling.
Cette démarche consiste à utiliser les outils numériques dont les réseaux sociaux professionnels pour créer des points de connexion avec vos acheteurs potentiels.
Comundi vous propose une formation fonctionnelle et efficace qui vous permettra d'appliquer immédiatement les techniques du Social Selling dans votre conquête commerciale.
- Directeur commercial
- Responsable grands comptes/comptes clés
- Chef des ventes
- Commercial - Technico-commercial
- Assistant commercial
- Marketeur
- Category manager
- Responsable e-commerce/m-commerce
Formation : La prospection commerciale: trouver ses clients
Pitch elevator, prospection commercial, client, marketing, communication, cible, segmentation, action commerciale ciblée, mail, téléphone, réseaux sociaux
La prospection est un enjeu vital pour la majorité des entreprises.
Comment définir votre stratégie de prospection pour en faire un atout gagnant et vous permettre de développer considérablement votre portefeuille client ?
De quelle manière identifier des prospects intéressants et mener une action commerciale ciblée ?
Comundi Compétences vous propose ces deux jours de formations pour vous donner conseils, méthodes et outils et vous permettre de repartir avec VOTRE plan personnel de prospection !
- Commerciaux
- Ingénieurs d'affaires
- Vendeurs
- Indépendants
- Consultants
- Assistants commerciaux
Formation : Maîtriser l'argumentaire commercial oral et écrit
argumentaire commercial, produit, client, communication, marketing, argumentaire oral, argumentaire écrit, elevator pitch, vente, achat
L'art de la négociation s'apprend et toute négociation doit se préparer attentivement. Il n'y a pas de négociation efficace sans une découverte en amont et sans une connaissance approfondie de votre offre et sans une phase de Présentation/Valorisation/Défense de celle-ci, que ce soit à l'écrit (Présentation/proposition) ou à l'oral ! Vous devez faciliter la communication de l'information écrite et orale par une pensée synthétique afin de servir vos objectifs.
De quelle manière avoir une connaissance élargie de l'offre ? Comment construire et mettre en forme une présentation et/ou argumentaire efficace ? Comment présenter le bon argument, au bon moment et au bon client ? Comment gagner en impact à l'oral ?
Pour vous aider à mener à bien ce projet, Comundi vous propose ces 2 jours de formation pour réussir vos présentations et argumentaires commerciaux à l'oral comme à l'écrit.
- Commercial, Chef des ventes, responsable commercial
- Responsable grands comptes/comptes clés
- Marketeur
- ...
Accompagner les Vendeurs Leader, développer leur leadership
- Tout professionnel dont la mission est d’accueillir, de conseiller ou répondre à la demande d’un client