Formation : Digitaliser sa supply chain
Si l’objectif final de la Supply Chain, en BtoB come en BtoC, reste celui de permettre au client final d’obtenir le produit recherché dans les lieux et dans le temps voulus, l’irruption du digital dans le monde de l’entreprise et dans nos vies de tous les jours pose de nouveaux défis : réactivité en temps réel, dialogue constant avec les partenaires internes et externes, flexibilité maximum dans le fonctionnement au quotidien…
C’est pourquoi il faut repenser les modes de fonctionnement classiques, décloisonner les métiers, intégrer de nouveaux outils et modes de fonctionnement en mettant en œuvre une Supply Chain digitalisée, en même temps sécurisée et ouverte vers l’extérieur.
Profitez de ces deux journées de formation intensive pour vous approprier une méthodologie de projet de digitalisation complète, prenant en compte toutes ces dimensions essentielles : humaine, technologique et organisationnelle.
- Logisticien
- Informaticien
- Direction commerciale, marketing
- Responsable business unit
- Responsable eBusiness…
- Toute personne en charge du projet de digitalisation