Comment développer votre stratégie de digital brand content? Sur quels contenus miser pour améliorer la visibilité de votre marque? Sur quelles grandes tendances miser pour une présence de long terme et se renouveler pour mieux surpendre votre cible? Si vous vous posez toutes ces questions, alors cette formation est faite pour vous!
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Indicateurs de résultat et taux de réussite prochainement disponibles
Training : analyse stratégique de contenu de marque digital sectoriel
grilles d’analyse, checklists d’aide à la décision, les standards d’angle de lecture
Training : étapes et méthodologie pour aboutir à un programme de digital brand content cohérent et créatif
Training : les participants travailleront sur leur problématique tout en bénéficiant des recommandations du formateur
HEC promo 2003, spécialiste de la communication digitale et social media depuis 15 ans, Laurent Laforge conseille des organisations comme EDF, Salon du Bourget, Safran Aircraft Engines, Pierre Fabre, Kärcher dans leurs stratégies sur les réseaux...
En savoir plusDemander un devis ou
déposer mon projet
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeDemander un devis pour
une session individuelle
Un cours particulier, rien que pour vous !
Le formateur adapte son programme à votre besoin.
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeCette formation est faite avec l'expertise de
Découvrez l’ensemble de l’offre réalisable en INTRA, sur-mesure ou en individuel sur des thématiques proches.
Pour aller plus loin et compléter votre parcours