Comment développer votre stratégie de digital brand content? Sur quels contenus miser pour améliorer la visibilité de votre marque? Sur quelles grandes tendances miser pour une présence de long terme et se renouveler pour mieux surpendre votre cible? Si vous vous posez toutes ces questions, alors cette formation est faite pour vous!
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Training : analyse stratégique de contenu de marque digital sectoriel
grilles d’analyse, checklists d’aide à la décision, les standards d’angle de lecture
Training : étapes et méthodologie pour aboutir à un programme de digital brand content cohérent et créatif
Training : les participants travailleront sur leur problématique tout en bénéficiant des recommandations du formateur
HEC promo 2003, spécialiste de la communication digitale et social media depuis 15 ans, Laurent Laforge conseille des organisations comme EDF, Salon du Bourget, Safran Aircraft Engines, Pierre Fabre, Kärcher dans leurs stratégies sur les réseaux...
En savoir plusRéférencement & Analytics
Votre environnement concurrentiel s'intensifie ? La formation web analytics vous donnera les clés pour suivre la performance de vos actions de SEO, SEA, SMO, réaliser des optimisations techniques, sémantiques et d'usages réels et améliorer...
Découvrir
Stratégie & communication digitale
Aujourd'hui, les consommateurs sont sur-sollicités de contenus visuels, sonores les incitant à se tourner vers tel ou tel produit. Ils ont donc un temps beaucoup plus réduit d'attention à consacrer à chaque message. Vous devez donc créer la...
Découvrir
Stratégie & communication digitale
Besoin de marques engagées et fidèles à leur identité, hyper connexion et demande de réponses rapides (voir simultanées) de la part des services clients, intérêts plus volatiles... Le comportement des consommateurs évolue ! Afin de...
Découvrir
Stratégie & communication digitale
Si le canal emailing est un moyen efficace de toucher vos cibles, il connaît cependant de profondes mutations, en lien avec une saturation des consommateurs en contenus mais aussi grâce à des outils d'analyse plus performants. En effet, loin du...
Découvrir
Stratégie & communication digitale
Structure de contenus spécifiques, balises, sélection de mots-clés bien référencés… L’écriture web est encadrée par des règles spécifiques qu’il convient de respecter afin d’assurer un maximum de visibilité aux contenus mis en...
Découvrir
Demander un devis pour
une session individuelle
Un cours particulier, rien que pour vous !
Le formateur adapte son programme à votre besoin.
Cette formation est faite avec l'expertise de