Comment développer votre stratégie de digital brand content? Sur quels contenus miser pour améliorer la visibilité de votre marque? Sur quelles grandes tendances miser pour une présence de long terme et se renouveler pour mieux surpendre votre cible? Si vous vous posez toutes ces questions, alors cette formation est faite pour vous!
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Indicateurs de résultat et taux de réussite prochainement disponibles
Ce produit a été mis à jour le 6 juillet 2023
Training : analyse stratégique de contenu de marque digital sectoriel
grilles d’analyse, checklists d’aide à la décision, les standards d’angle de lecture
Training : étapes et méthodologie pour aboutir à un programme de digital brand content cohérent et créatif
Training : les participants travailleront sur leur problématique tout en bénéficiant des recommandations du formateur
Laurent L. - VP Customer Success EMEA, Executive Education Professor on Social Media Marketing
Spécialiste de la communication digitale et social media, Laurent Laforge a co-fondé Modedemploi agence de « complicité digitale », ainsi qu’It’s a Good Day, un studio de création vidéo pour le web et les réseaux sociaux, aujourd’hui...
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