Ayant débuté sa carrière en 1998 au sein du service communication de Club Internet, elle a pu suivre l’évolution du web et de ses usages et lancé le premier blog d’un service de presse. Elle est ensuite devenue chef de groupe et chef de fabrication pour des marques de luxe et de cosmétique puis a cédé aux sirènes de l’entreprenariat pour monter un logiciel web dédié au service à la personne avant de rejoindre pendant 4 ans voyages-sncf.com ou elle s'est occupée de monter l’e-réputation et le community management. Elle a ensuite rejoint les Galeries Lafayette pour mettre en place et suivre la stratégie sociale média, l' e-réputation et influence afin de redonner aux gens l’envie d’aller dans les magasins en France et de faire émerger le magasin Haussmann à l’international avec l’aide d’une stratégie d’influence. Elle est aujourd'hui consultante en communication digitale et accompagne les entreprises dans leur besoin d’être vu et reconnu sur leur marché et répond à leurs objectifs en mettant en place leur stratégie de communication : sociale média, influence, content, com interne, rp …
Découvrir
Digital, e-business, intelligence artificielle
Facebook, Youtube, Instagram, TikTok, LinkedIn... Les réseaux sociaux occupent une place croissante dans nos vies. Du point de vue des entreprises, ce sont des choix stratégiques, moteurs pour leurs actions futures. Pourquoi développer une...
Découvrir
Communication
8X plus d’engagement grâce au contenu partagé par les employés VS les canaux traditionnels, 92% des followers des employés ne connaissent pas votre marque, 24X plus de visibilité grâce aux messages partagés par les employés VS les canaux...