Comment arriver à surmonter votre trac ? Comment transformer vos émotions les plus déroutantes en atouts pour vous épanouir ? Et aussi, comment faire face avec recul et sérénité aux émotions des autres ? Être capable d'utiliser ses émotions positivement requiert un savoir-faire indispensable aujourd'hui.
Cette formation vous donne les outils et méthodes pour faire de vos émotions les alliées de votre réussite en entreprise : un indispensable pour les professionnels qui rencontrent des difficultés à maîtriser leur émotivité !
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
E-LEARNING AVANT LA FORMATION
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Jour 1 de la formation
Cas pratique
Chaque participant travaille sur la culture et le profil émotionnel de son entreprise.
Management par le stress, la peur ou par la motivation et la reconnaissance ?
Cas pratique et exercices autour de l’affirmation de soi.
Découvrir les bonnes attitudes, les bonnes pratiques : savoir faire/recevoir : un compliment, une demande, une contestation, une critique, un refus…
Jour 2 de la formation
Cas pratique
Exercices en sous-groupe pour apprendre à utiliser ses différents types d'intelligence.
Cas pratique
Plan d'action personnalisé pour savoir gérer ses émotions et son stress au quotidien dans l'entreprise.
Du 12 au 13 sept. 2022 Session garantie
Paris
Du 09 au 10 nov. 2022
A distance
Du 08 au 09 déc. 2022
Paris
Après une formation littéraire et en communication d'entreprise et une pratique de responsable de Formation en entreprise, Anne CHERRET crée, il y a plus de dix ans, une société de formation et de conseil, spécialisée notamment dans le...
En savoir plusAnne a tout d’abord été consultante dans le cadre de missions de développement de la posture commerciale de dirigeants puis a élargi son champ d’intervention dans le développement des cadres en transition de carrière en groupes de...
En savoir plusGestion des situations difficiles et des émotions
Vous êtes stressé, anxieux, facilement énervé ? Vous devez jongler avec les imprévus, travailler en multi-tâche ? Vous sentez démuni, débordé par vos émotions ? Vous en avez assez de la pression quotidienne. Cette situation vous perturbe...
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Gestion des situations difficiles et des émotions
« Sortir de ses gonds », « être furieux », « avoir quelqu'un qui vous chauffe les oreilles »... Toutes ces expressions sont liées à la colère et décrivent assez bien le chamboulement interne qui s'opère lorsque l'on se sent tout à coup...
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Gestion des situations difficiles et des émotions
Comment utiliser ses émotions et celles de ses collaborateurs ? La formation « Développer l'Intelligence Emotionnelle », animée par Steve KREMBEL, vous donne les outils pour mieux gérer et utiliser vos émotions, améliorer vos relations avec...
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Assertivité et confiance en soi
Dans notre culture de communication qui survalorise la visibilité et l’expression, s’affirmer est un talent utile, parfois une obligation, pour trouver sa place et faire son chemin dans le monde du travail. Même les personnes généralement à...
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Gestion des situations difficiles et des émotions
La formation "Gérer les conflits et établir des relations positives avec l'assertivité" est une formation nécessaire à toute personne souhaitant progresser dans ses relations avec autrui et sortir des conflits. Vous pouvez suivre cette...
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à partir de 1 450 € HT
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