Formation du catalogue Comundi pour votre entreprise dans vos locaux, chez nous ou à distance.
A l'ère du tout numérique, les magasins physiques se trouvent confrontés aux bouleversements des habitudes d'achat de leurs clients. Il vous faut réinventer votre magasin en vous focalisant sur l'expérience client.
Pour vous aider à créer une expérience client omnicanale et différenciante, Stratégies formations vous propose cette journée de formation animée par une consultante d'IMPP.
Formation : Expérience client : enjeu majeur de différenciation
Indicateurs de résultat et taux de réussite prochainement disponibles
--> Les grands succès du commerce décryptés à travers cette grille d'analyse
--> L'enjeu : restez cohérent et ne vous dispersez pas. Trouvez vos propres ressorts d'expérience sans tomber dans la mode ou le mimétisme déplacé
Florence G.
Consultante Associée
Florence a exercé pendant 20 ans des fonctions de direction marketing et achats pour des entreprises de distribution non-alimentaire. Elle intervient désormais auprès de distributeurs et de fournisseurs pour les accompagner dans leur stratégie...
En savoir plusCe produit a été mis à jour le 18/09/2025
Formation du catalogue Comundi pour votre entreprise dans vos locaux, chez nous ou à distance.
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Formation sur mesure adaptée aux spécificités de votre entreprise et de vos équipes.
Nos experts vous accompagnent dans votre projet.
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
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Cette formation est faite avec l'expertise de