Mobile, volatile, exigeant, hyperconnecté... le consommateur a changé. Vous devez vous adapter pour lui offrir l'expérience d'achat la plus convaincante et vous organiser en conséquence. Plus d'une dizaine d'années après l'essor de l'e-commerce, le point de vente physique reste le lieu privilégié des achats. Il regorge d'atouts, d'innovations pour séduire toujours plus et faciliter la consommation.
Cette formation d'une journée vous aidera à identifier ces nouvelles tendances qui modifient l'expérience client et à en tirer le meilleur parti.
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Indicateurs de résultat et taux de réussite prochainement disponibles
Training : quels nouveaux enjeux pour les acteurs du commerce ?
Training : Omni commerce
Quel est son impact sur les modèles ?
Quelles sont les menaces et opportunités ?
Training : Cerner les nouvelles missions du point de vente, les nouvelles alliances et écosystèmes à construire
Florence a exercé pendant 20 ans des fonctions de direction marketing et achats pour des entreprises de distribution non-alimentaire. Elle intervient désormais auprès de distributeurs et de fournisseurs pour les accompagner dans leur stratégie...
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