Parce que "Etre ou ne pas Etre visible sur le web ?" n'est pas une question, Chrystel Baylac a créé TIPS Marketing en 2011 avec l'objectif de proposer à des PME, TPE, des indépendants … un accompagnement personnalisé pour prendre la parole sur le web, pour briller sur la toile, pour se démarquer.
Avec un parcours professionnel en PMI puis en tant qu'Entrepreneuse, elle connait bien les limites auxquelles les dirigeants ou les entrepreneurs individuels sont confrontés quotidiennement : budgets réduits, planning surchargé, compétences disponibles limitées, isolement ...
Des limites qui peuvent freiner leur transition digitale devenue cependant un enjeu stratégique.
Elle s'appuie sur sa double compétence Marketing stratégique et Marketing digital et sur son expérience opérationnelle pour proposer aux entrepreneurs de valoriser leur E-Réputation, leur réputation individuelle et celle de leur entreprise sur le web.
Elle conçoit et met en œuvre des scénarios de communication pragmatiques, en actionnant tous les leviers du marketing digital: sites internet, blogs, réseaux sociaux, publicité online, newsletters …
Spécialités :
#MarketingStratégique #E-Réputation #RéseauxSociaux #Blogging #CommunicationDigitale #CommunityManagement #InboundMarketing #socialselling
Digital, e-business, intelligence artificielle
Découvrir
Digital, e-business, intelligence artificielle
Besoin de marques engagées et fidèles à leur identité, hyper connexion et demande de réponses rapides (voir simultanées) de la part des services clients, intérêts plus volatiles... Le comportement des consommateurs évolue ! Afin de...
Découvrir
Digital, e-business, intelligence artificielle
L’E-réputation représente l’image que les internautes se font d’une entreprise via les réseaux sociaux, les moteurs de recherche, les blogs, les forums, les avis et commentaires que laissent les visiteurs sur un site internet... Les...
Découvrir
Communication
Comment aborder le brand content ? Quelles sont les stratégies de contenus adaptées à votre marque ? Quelles sont les contraintes juridiques ? Comment garantir la cohérence d'une telle stratégie ? Comment évaluer le ROI ? Le brand content...
Découvrir