Pierre Bizollon a une très forte expérience de la digitalisation et de la transformation des marques et entreprises, après avoir piloté le Marketing et la communication de Yahoo! ou du Crédit Agricole Nouvelles Technologies.
Fondateur de Linkingbrand, il intervient sur la conception et optimisation de stratégie et plan d'action digitaux, la conception d'outils, AMOA, le renforcement des équipes internes.... Avec la Co-Digitalisation il permet aux marques de booster leur croissance online et aux équipes de mieux maîtriser le digital. Il accompagne NIVEA, Bjorg, Boiron, CCI, Société Générale, Levis, Invivo, et de nombreuses startups.
Digital, e-business, intelligence artificielle
Besoin de marques engagées et fidèles à leur identité, hyper connexion et demande de réponses rapides (voir simultanées) de la part des services clients, intérêts plus volatiles... Le comportement des consommateurs évolue ! Afin de...
Découvrir
Marketing
Vos métiers sont en pleine mutation digitale ! Si les actions de marketing traditionnel restent fondamentales pour cultiver la notoriété d’une entreprise, prospecter, entretenir l’engagement et la relation client, la réalité digitale...
Découvrir
Communication
Réussir une campagne de publicité multicanal ou cross média nécessite une préparation préalable et une bonne définition de la stratégie en termes d'objectifs, de résultats... Comment mettre en place une stratégie publicitaire gagnante ?...
Découvrir