Il a développé son expertise du marketing et des services auprès de grandes marques : céréales du petit déjeuner Quaker Oats, champagne Lanson, restaurants McDonald's, jeux vidéo Atari. En rejoignant Bouygues Telecom en 2001, il prend en charge le marketing de l'offre et d'acquisition des nouveaux clients. Il évolue ensuite au poste de Responsable du Marketing Stratégique et Opérationnel de la fidélisation des clients forfait. En 2011, il rejoint MetLife France pour devenir Directeur Marketing et E-Commerce. Après avoir dirigé le Marketing du Groupe MNH, leader dans le monde des offres de Complémentaire Santé, il est désormais Directeur Marketing Clients chez Euro-Information Telecom (marque CIC mobile, Crédit Mutuel mobile, NRJ mobile), un opérateur majeur et innovant.
Marketing
Connecter vos canaux online et offline présente de nombreux avantages en termes de dialogue avec vos clients et de connaissances sur leurs besoins, comportements. À l'heure où les consommateurs sont plus eixgeants, mais aussi plus volatiles, le...
Découvrir