Madame, Monsieur,
Le web 2.0 a transformé les canaux de communication. Un service client basé sur le web 2.0 permet d'offrir à vos clients de multitudes d'accès à l'échange et pour votre entreprise, une solution économique et innovante. La relation client d'aujourd'hui repose sur le multicanal de qualité. L'enjeu des entreprises est donc de maîtriser chaque canal de communication 2.0 afin d'optimiser votre service client 2.0.
Pour vous aider à mener à bien ce projet, Comundi vous propose ces 3 jours de formation pour vous aider à comprendre les médias sociaux et plus largement le web 2.0 dans votre stratégie relationnelle et mettre en oeuvre un service client pertinent sur chaque canal 2.0.
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Training : autodiagnostic par les participants
Training : illustrations pratiques et connectées des nouveaux usages.
Training : service client sur Facebook
Training : SAV sur Twitter.
Training : réalisation d’un SWOT des canaux 2.0 et d’une matrice relationnelle.
Training : avantages et inconvénients de l’externalisation
Training : exemples de crises à résoudre.
Training : démonstration d’outils.
Frédéric Campart est co-fondateur et Directeur Associé de Station Next depuis 2009, une structure associant les métiers de conseil, d’agence et de formation autour du Digital. Il accompagne ses clients de la définition de leur stratégie...
En savoir plusRelation client / patient / usager à distance
7 clients sur 10 prêts à quitter une marque en réaction à un mauvais service clients (source étude de l'Observatoire des services clients) En ces temps difficiles, prendrez-vous le risque de perdre vos clients ?
Découvrir
Relation client / patient / usager à distance
En poste, ou en prise de poste, professionnels de la vente et de la relation client, montez en compétences et gagnez en aisance face à la totalité de vos clients ! La relation client au téléphone est la priorité pour le développement des...
Découvrir
Demander un devis pour
une session individuelle
Un cours particulier, rien que pour vous !
Le formateur adapte son programme à votre besoin.