Vincent a plus de 25 ans d’expériences professionnelles dans le marketing digital (en agences et à son compte).
Véritable couteau suisse il pourra vous accompagner sur tous les aspects du marketing digital modernes (business ET marketing / communication) et ce jusqu'au web3 et son fameux Metaverse.
Il a conseillé, accompagné, coaché et formé toutes sortes d'entreprises des TPE aux grands comptes en passant par des institutionnels.
Ses dernières expériences : Responsable pédagogique chez Search Foresight puis GM et CMO chez BBK (ex Bambuck).
Il a également été responsable des contenus, « digital evangelist », speaker / conférencier et formateur pour Google France lors des Google Académies (journées de conférences et formations à travers la France) sur les programmes Google pour les Pros et Google Partners (certification Google AdWords).
Digital, e-business, intelligence artificielle
Pour résumer, l'écosystème marketing se construit aujourd'hui par la formule : SEM (search engine marketing) = SEA (search engine advertising) + SEO (search engine optimization) + SMO (social media optimization) Qu'est-ce que cela signifie ? Et...
Découvrir
Digital, e-business, intelligence artificielle
Nouveaux comportements des consommateurs, nouveaux outils et KPIs... Le digital impacte en profondeur votre marketing, votre communication. Comment saisir ces nouveaux modèles et en faire des leviers de performance ? Nous vous proposons une...
Découvrir