Formation du catalogue Comundi pour votre entreprise dans vos locaux, chez nous ou à distance.
La formation ITIL 4 Practitioner approfondit les pratiques ITIL pour une gestion optimisée des services IT. Elle couvre la gestion des incidents, changements, problèmes et amélioration continue, avec des cas pratiques. Prérequis : ITIL 4 Foundation. Public visé : professionnels IT souhaitant appliquer ITIL 4 et valider leurs compétences par une certification reconnue (PeopleCert).
Formation : ITIL®4 Practitioner
(Chaque module couvre une pratique clé de gestion des services IT)
a) Gestion des Changements (Change Enablement)
b) Gestion des Incidents (Incident Management)
c) Gestion des Problèmes (Problem Management)
d) Surveillance et Contrôle (Monitoring & Event Management)
e) Gestion des Configurations (Service Configuration Management)
f) Amélioration Continue (Continual Improvement)
Saber J.
Consultant et formateur expert pilotage de projets IT, gouvernance et gestion des risques
Avec plus de 16 ans d’expérience dans l’accompagnement des entreprises, Saber JAFFEL est un consultant senior reconnu pour son expertise pointue en gestion de projets, de programmes et de portefeuilles. Formateur accrédité par de prestigieux...
En savoir plusCe produit a été mis à jour le 13/10/2025
Formation du catalogue Comundi pour votre entreprise dans vos locaux, chez nous ou à distance.
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Formation sur mesure adaptée aux spécificités de votre entreprise et de vos équipes.
Nos experts vous accompagnent dans votre projet.
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Merci de patienter ...