Depuis plus de 10 ans, Mélanie met son expertise du digital et du Social Media au service des marques qui souhaitent reconnecter leurs enjeux business avec les besoins de leurs consommateurs. Grâce à un parcours double agence et annonceur : 3 ans chez l'annonceur et 6 ans en agence dont 4 à la direction d'un pôle Social Media de 10 personnes, elle est depuis 2016 fondatrice et dirigeante de Mioche Studio; Mélanie appréhende les enjeux des marques et les mets en adéquation avec les attentes, motivations et nouveaux comportements consommateur sur le digital et les réseaux sociaux. Elle conçoit des stratégies de communication et Social Media tout en garantissant l'adéquation de votre stratégie et des moyens employés à votre positionnement de marque.
Marketing
Vos métiers sont en pleine mutation digitale ! Si les actions de marketing traditionnel restent fondamentales pour cultiver la notoriété d’une entreprise, prospecter, entretenir l’engagement et la relation client, la réalité digitale...
Découvrir
Digital, e-business, intelligence artificielle
Cette formation permet de fournir les connaissances et méthodes indispensables pour définir une stratégie gagnante sur les réseaux sociaux. Si aujourd’hui, des carrefours d’audience comme Facebook ou Youtube deviennent une évidence pour...
Découvrir