Depuis plus de 10 ans, Mélanie met son expertise du digital et du Social Media au service des marques qui souhaitent reconnecter leurs enjeux business avec les besoins de leurs consommateurs. Grâce à un parcours double agence et annonceur : 3 ans chez l'annonceur et 6 ans en agence dont 4 à la direction d'un pôle Social Media de 10 personnes, elle est depuis 2016 fondatrice et dirigeante de Mioche Studio; Mélanie appréhende les enjeux des marques et les mets en adéquation avec les attentes, motivations et nouveaux comportements consommateur sur le digital et les réseaux sociaux. Elle conçoit des stratégies de communication et Social Media tout en garantissant l'adéquation de votre stratégie et des moyens employés à votre positionnement de marque.
Réseaux sociaux
Cette formation permet de fournir les connaissances et méthodes indispensables pour définir une stratégie gagnante sur les réseaux sociaux. Si aujourd’hui, des carrefours d’audience comme Facebook ou Youtube deviennent une évidence pour...
Découvrir
Réseaux sociaux
Découvrir
Réseaux sociaux
Cette formation permet de fournir les connaissances et méthodes indispensables pour définir une stratégie gagnante sur les réseaux sociaux. Si aujourd’hui, des carrefours d’audience comme Facebook ou Youtube deviennent une évidence pour...
Découvrir
Réseaux sociaux
Découvrir
Stratégie marketing
Vos métiers évoluent avec l'intégration des nouvelles disciplines du digital. Se professionnaliser est un impératif pour rester en phase avec vos marchés. A travers ce cycle, nous avons souhaité vous apporter toute la matière nécessaire à...
Découvrir