Fondateur de l’agence ID AGIR WEBPROSPECTION depuis 2005. Mon parcours professionnel est caractérisé par deux trajectoires concomitantes : une partie technique informatique et l’autre commerciale de services. La première est devenue un loisir-passion et la seconde un métier lucratif. En créant mon entreprise j’ai réussi à unifier ces deux trajectoires en proposant à ma clientèle un éco-système digital utilisant les dernières technologies sans oublier le principal : nous recherchons tous des prospects et des clients. La webprospection est donc une approche marketing et commerciale utilisant de la technologie digitale.
Je suis formateur depuis plus de 10 ans pour partager cette approche commerciale de la technologie internet en favorisant la production de contenu, en mettant en place des process d’études comportementales du trajet des internautes, en mixant les leviers de la communication digitale : Email marketing, réseaux sociaux, blogging, vidéos, référencement naturel, sponsorisation. Ma conviction est que la réussite ne tient que dans le bon dosage de chacun de ces leviers. Il faut comprendre les interactions entre eux et les mettre en perspectives avec les objectifs qui nous sont imposés.
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