Formation du catalogue Comundi pour votre entreprise dans vos locaux, chez nous ou à distance.
Le digital révolutionne les pratiques de la communication d’influence et du lobbying. De nouveaux comportements, usages, outils sont autant d’opportunités pour vos métiers ! Le lobbying digital recouvre également différentes pratiques, du « lobbying classique » qui utilise le digital comme un faisceau d’influence supplémentaire aux influenceurs de la « nouvelle génération » (youtubbers, instagrammers…), qui n’ont connu que le digital et ont totalement intégré ses usages dans leur quotidien professionnel.
Qui sont les nouveaux influenceurs ? Comment fonctionne les relations avec ces influenceurs ? Comment vous saisir des opportunités du digital dans votre stratégie d’influence ?
Formation : Lobbying digital
Indicateurs de résultat et taux de réussite prochainement disponibles
Training : macroinfluenceurs vs microinfluenceurs : évolution des approches des marques (des bloggeurs aux plateformes de curation via l’intelligence artificielle)
Training
Training
Training
Laurent D.
Président
Laurent Durgeat a fondé en 2002, l’Agence PRformance après avoir travaillé successivement sur les problématiques de marketing relationnel et de nouveaux médias au sein d’un grand nom de l’Assurance et rejoint ensuite les Agences Conseils...
En savoir plusCe produit a été mis à jour le 16/09/2025
Formation du catalogue Comundi pour votre entreprise dans vos locaux, chez nous ou à distance.
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Formation sur mesure adaptée aux spécificités de votre entreprise et de vos équipes.
Nos experts vous accompagnent dans votre projet.
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Merci de patienter ...
Cette formation est faite avec l'expertise de