Laurent DURGEAT

Laurent DURGEAT Président

Laurent Durgeat a fondé en 2002, l’Agence PRformance après avoir travaillé successivement sur les problématiques de marketing relationnel et de nouveaux médias au sein d’un grand nom de l’Assurance et rejoint ensuite les Agences Conseils en Relations Presse & Publiques en France et à l’étranger. Observateur, puis acteur de la révolution technologique qui a impacté les métiers de l’information et de la communication, il a su mettre à disposition de ses pairs ses connaissances et expertises opérationnelles via : la création du cours sur les relations presse sur Internet pour le CELSA (2000), la fondation du portail professionnel Planete-RP (devenu Categorynet) en 2001, le lancement de formations spécialisées sur les relations presse & Internet pour Stratégies (2003). Laurent Durgeat a été en charge de campagnes de lancement pour plus de 200 entreprises, dont de grands noms tels que l’éditeur RED HAT ou le site pionnier dans le Tourisme 2.0 TRIPADVISOR. Il compte parmi ses autres références clients, ADOBE, DCNS, l’AP-HP, l’Alliance Contre le Tabac, International SOS, l’Institut du Commerce Extérieur Italien, le groupe Hackett-REL. Il a créé en 2015 LA MARQUE CONTENTE, service dédié à l’accompagnement de stratégies de Brand Content.