Objectifs
Pré-requis
Cibles
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Indicateurs de résultat et taux de réussite prochainement disponibles
Réussir ses relations presse sur internet
Intégrer les nouveaux enjeux du digital dans vos stratégies de relations presse
Construire une stratégie de relations presse en ligne
Etude de cas : Une stratégie de lancement « en ligne »
A partir de plusieurs études de cas (PME, grande entreprise, B to B, B to C), les participants aborderont les points suivants :
- Piloter sa stratégie de communication grâce aux nouvelles technologies
- Appliquer les outils de buzz et le marketing viral aux relations presse
- Évaluer les actions entreprises sur des médias en ligne : quels outils d'analyse
- Gérer la crise à la vitesse du réseau
- Quel avenir pour les relations presse ?
Laurent Durgeat a fondé en 2002, l’Agence PRformance après avoir travaillé successivement sur les problématiques de marketing relationnel et de nouveaux médias au sein d’un grand nom de l’Assurance et rejoint ensuite les Agences Conseils...
En savoir plusDemander un devis ou
déposer mon projet
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeDEMANDER UN DEVIS POUR
UNE FORMATION-COACHING INDIVIDUELLE
Une formation rien que pour vous !
Le formateur recentre le programme sur vos priorités et l’organise à vos dates.
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeCette formation est faite avec l'expertise de
Découvrez l’ensemble de l’offre réalisable en INTRA, sur-mesure ou en individuel sur des thématiques proches.