Face aux évolutions technologiques et éthiques (big data, smart data, DMP, programmatique, RTB, évolution du mobile, vidéo en ligne, monétisation des données...), aux nouvelles tendances sociologiques (économie collaborative, ère de l'instantanéité...), aux nouvelles tendances marketing et communication (brand content, gamification, renforcement de l'expérientiel, hyperpersonnalisation...) le métier de communicant est en profonde mutation.
Comment ces tendances lourdes vont-elles révolutionner vos pratiques ? Quels seront vos nouveaux défis ?
Pour vous aider à trouver l'inspiration, vous approprier ces nouvelles tendances et révolutions, relever le défi de la digitalisation, Stratégies Formations vous propose ces deux journées de formation pour lancer des actions de communication efficaces et mesurables.
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Indicateurs de résultat et taux de réussite prochainement disponibles
Ce produit a été mis à jour le 6 juillet 2023
Appréhender les grandes tendances
Maîtriser l'évolution du panorama des médias
Générer l'engagement client envers une marque
Intégrer les réseaux sociaux dans sa communication
Quentin C. - Planneur stratégique freelance
Après un parcours dans les services études et planning stratégique d’agences media (KR Media, UM Paris), Quentin accompagne annonceurs et agences de communication dans leurs connaissances consommateurs, positionnements stratégiques et...
En savoir plusLaurent L. - VP Customer Success EMEA, Executive Education Professor on Social Media Marketing
Spécialiste de la communication digitale et social media, Laurent Laforge a co-fondé Modedemploi agence de « complicité digitale », ainsi qu’It’s a Good Day, un studio de création vidéo pour le web et les réseaux sociaux, aujourd’hui...
En savoir plusPascal M. - Business Development & Strategy Director, Valtech France
Issu du monde du marketing et de la communication, avec une spécialisation forte dans l’univers de marques grands publics. Passé notamment par des enseignes du groupe Havas (EURO RSCG Circle / W&Cie), il est responsable des stratégies de...
En savoir plusYves S. - Fondateur et manager de Reload Consulting
Après avoir accompagné le développement et la transformation des agences media Carat et Publicis Media pendant 15 ans, en créant notamment leurs centres d’experts en communication planning, insights, Yves Siméon créé Reload Consulting,...
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