Face aux évolutions technologiques et éthiques (big data, smart data, DMP, programmatique, RTB, évolution du mobile, vidéo en ligne, monétisation des données...), aux nouvelles tendances sociologiques (économie collaborative, ère de l'instantanéité...), aux nouvelles tendances marketing et communication (brand content, gamification, renforcement de l'expérientiel, hyperpersonnalisation...) le métier de communicant est en profonde mutation.
Comment ces tendances lourdes vont-elles révolutionner vos pratiques ? Quels seront vos nouveaux défis ?
Pour vous aider à trouver l'inspiration, vous approprier ces nouvelles tendances et révolutions, relever le défi de la digitalisation, Stratégies Formations vous propose ces deux journées de formation pour lancer des actions de communication efficaces et mesurables.
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Indicateurs de résultat et taux de réussite prochainement disponibles
Appréhender les grandes tendances
Maîtriser l'évolution du panorama des médias
Générer l'engagement client envers une marque
Intégrer les réseaux sociaux dans sa communication
Après un parcours dans les services études et planning stratégique d’agences media (KR Media, UM Paris), Quentin accompagne annonceurs et agences de communication dans leurs connaissances consommateurs, positionnements stratégiques et...
En savoir plusHEC promo 2003, spécialiste de la communication digitale et social media depuis 15 ans, Laurent Laforge conseille des organisations comme EDF, Salon du Bourget, Safran Aircraft Engines, Pierre Fabre, Kärcher dans leurs stratégies sur les réseaux...
En savoir plusIssu du monde du marketing et de la communication, avec une spécialisation forte dans l’univers de marques grands publics. Passé notamment par des enseignes du groupe Havas (EURO RSCG Circle / W&Cie), il est responsable des stratégies de...
En savoir plusAprès avoir accompagné le développement et la transformation des agences media Carat et Publicis Media pendant 15 ans, en créant notamment leurs centres d’experts en communication planning, insights, Yves Siméon créé Reload Consulting,...
En savoir plusDemander un devis ou
déposer mon projet
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeDemander un devis pour
une session individuelle
Un cours particulier, rien que pour vous !
Le formateur adapte son programme à votre besoin.
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeCette formation est faite avec l'expertise de
Découvrez l’ensemble de l’offre réalisable en INTRA, sur-mesure ou en individuel sur des thématiques proches.
Pour aller plus loin et compléter votre parcours