Face aux évolutions technologiques et éthiques (big data, smart data, DMP, programmatique, RTB, évolution du mobile, vidéo en ligne, monétisation des données...), aux nouvelles tendances sociologiques (économie collaborative, ère de l'instantanéité...), aux nouvelles tendances marketing et communication (brand content, gamification, renforcement de l'expérientiel, hyperpersonnalisation...) le métier de communicant est en profonde mutation.
Comment ces tendances lourdes vont-elles révolutionner vos pratiques ? Quels seront vos nouveaux défis ?
Pour vous aider à trouver l'inspiration, vous approprier ces nouvelles tendances et révolutions, relever le défi de la digitalisation, Stratégies Formations vous propose ces deux journées de formation pour lancer des actions de communication efficaces et mesurables.
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
E-LEARNING AVANT LA FORMATION
Suivi et évaluation des acquis
Appréhender les grandes tendances
Maîtriser l'évolution du panorama des médias
Générer l'engagement client envers une marque
Intégrer les réseaux sociaux dans sa communication
Après un parcours dans les services études et planning stratégique d’agences media (KR Media, UM Paris), Quentin accompagne annonceurs et agences de communication dans leurs connaissances consommateurs, positionnements stratégiques et...
En savoir plusHEC promo 2003, spécialiste de la communication digitale et social media depuis 15 ans, Laurent Laforge conseille des organisations comme EDF, Salon du Bourget, Safran Aircraft Engines, Pierre Fabre, Kärcher dans leurs stratégies sur les réseaux...
En savoir plusIssu du monde du marketing et de la communication, avec une spécialisation forte dans l’univers de marques grands publics. Passé notamment par des enseignes du groupe Havas (EURO RSCG Circle / W&Cie), il est responsable des stratégies de...
En savoir plusAprès avoir accompagné le développement et la transformation des agences media Carat et Publicis Media pendant 15 ans, en créant notamment leurs centres d’experts en communication planning, insights, Yves Siméon créé Reload Consulting,...
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Communication et Marketing Mobile : quelles perspectives de croissance et de développement ? Selon une étude Google / TNS Baromètre Consommateur réalisée en 2017, 48% des recherches se font sur mobile. Avec l'arrivée de la 5G, nul doute que...
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Comment aborder le brand content ? Quelles sont les stratégies de contenus adaptées à votre marque ? Quelles sont les contraintes juridiques ? Comment garantir la cohérence d'une telle stratégie ? Comment évaluer le ROI ? Le brand content...
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