Cette formation 2 jours vous donne les clés pour prévenir les conflits au travail, optimiser sa communication pour éviter les malentendus et les situations stressantes.
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Indicateurs de résultat et taux de réussite prochainement disponibles
Jour 1 de la formation
Cas Pratique : Comprendre et mettre en œuvre une communication constructive
Cas Pratique : Développer une communication qui évite les situations de conflits
Cas Pratique : Au-delà des éventuels conflits de personnes, apprendre à faire coopérer
Jour 2 de la formation
Cas Pratique : Apprendre à utiliser un outil simple et efficace pour supprimer les relations conflictuelles
Cas Pratique : Identifier ce qui peut créer des incompréhensions entre les personnes et découvrir les antidotes
Consultant-coach et écrivain. Après un parcours de juriste (cabinets d'avocats et multinationale), s'est formé (Suisse et France) au coaching professionnel et à différentes approches en psychologie, psychothérapie, philosophie et...
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