Les entreprises qui veulent offrir à leur client une expérience plus immersive et engageante et ainsi se différencier de la concurrence et favoriser les ventes, vont devoir investir dans l’utilisation des technologies qui fusionnent les expériences digitales et physiques.
La maturation rapide de l’Iintelligence artificielle (IA), des interfaces conversationnelles, de l’Internet des Objets, ainsi que de la réalité virtuelle et augmentée… permet aux entreprises qui savent ou sauront les exploiter de créer de nouvelles expériences de valeur élevée à leurs clients.
Le danger serait de ne pas se lancer et de s’en tenir aux moyens traditionnels pour la conduite de vos activités !
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Indicateurs de résultat et taux de réussite prochainement disponibles
Exemples, méthodologie et bonnes pratiques
Etudes de cas : Exemples, méthodologie et bonnes pratiques
Fort de 20 ans d’expérience, il a occupé différents postes de responsable éditorial et de pilotage de projets et conduit de nombreuses missions de conseil stratégique, d’études, et de réalisation d’écosystèmes numériques. Ingénieur...
En savoir plusDemander un devis ou
déposer mon projet
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeDemander un devis pour
une session individuelle
Un cours particulier, rien que pour vous !
Le formateur adapte son programme à votre besoin.
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeCette formation est faite avec l'expertise de
Découvrez l’ensemble de l’offre réalisable en INTRA, sur-mesure ou en individuel sur des thématiques proches.