Que cela soit dans l’optique d’adaptabilité à un poste, de l’évolution d’un métier ou d’un projet d’évolution professionnelle (mobilité, reconversion, …) les agents des 3 fonctions publiques ont droit à différents dispositifs de formation professionnelle tout au long de leur carrière. Ces derniers ont considérablement évolué dans la continuité de la Loi de transformation de la fonction publique mais aussi, à l’instar du privé, avec la mise en œuvre du Compte Personnel de Formation (CPF) et le développement de l’apprentissage.
Le monde de la formation est complexe et évolue en même temps que votre administration. Quels sont les nouveaux acteurs et comment se redessine les rôles de chacun ? Faites le point sur les nouveaux dispositifs de formation, leur financement et leur complémentarité dans la reconnaissance des progressions professionnelles.
Participez à notre matinée «Actualité de la formation 2023 pour le secteur public " pour répondre à ces questions et échanger sur cette nouvelle donne.
Objectifs
Pré-requis
Exercer ou être appelé à exercer des fonctions liées à la gestion de la carrière du fonctionnaire
Cibles
Les plus
Décryptage complet des dispositifs de formation professionnelle des agents de la fonction publique
Modalités pédagogiques
Maître de conférences en droit public - UPEC. Avocat associé responsable du pôle droit public et fonction publique
En savoir plusDemander un devis ou
déposer mon projet
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeDécouvrez l’ensemble de l’offre réalisable en INTRA, sur-mesure ou en individuel sur des thématiques proches.