Le retour à la normale n’aura pas lieu pour les marketers ! Secoués par la pandémie de Covid-19 et ses effets sur les attentes et comportements des consommateurs, les professionnels du marketing ont vécu des changements sans précédent : explosion du digital, télétravail, consommateurs plus conscients, accroissement des préoccupations environnementales… et ceux-ci iront plutôt en s’intensifiant au fil du temps.
Pour vous aider à relever les nouveaux défis, comprendre le nouvel écosystème dans lequel vous allez évoluer à l’horizon 2023 et mettre en place la meilleure stratégie marketing possible, Comundi vous propose une journée de conférence avec le fleuron des experts marketing de France.
RDV jeudi 30 juin 2022 pour les rencontrer !
Tarifs :
13
intervenants
2ème
édition
8
directeurs marketing
7
partenaires
8H30 : PETIT DÉJEUNER
9h00 - 9h30 Allocution d’ouverture : Le marketing à l’aube d’une nouvelle révolution ?
MAÎTRISER LES ÉVOLUTIONS DE VOTRE ÉCOSYSTÈME POUR PRÉPARER VOS FUTURES STRATÉGIES MARKETING
9h30 - 10h30 Table ronde : Prospectives et tendances qui auront un impact sur vos programmes marketing à l’horizon 2023
10h30 - 11h00 Quelles innovations technologiques auront un impact sur votre stratégie marketing & commerciale à l’horizon 2023 ? Constituer votre propre Stack Marketing…
11H00-11H30 PAUSE NETWORKING
OPTIMISER VOS STRATEGIES MARKETING ACTUELLES
11h30 - 12h15 Comment adapter vos stratégies de contenus aux évolutions des consommateurs ?
12H15 - 12h45 Engager votre communauté pour devenir une love brand…et tisser des liens affectifs forts avec vos clients
12H45 - 14H00 DÉJEUNER NETWORKING
14h00 - 14h30 Comment (re)modeler votre marque pour lui donner du sens et attirer/fidéliser vos clients ?
14h30 - 15h00 Marketing durable : oser la transparence pour retrouver la confiance de vos clients
15h00 - 15h30 Quand l’achat est anxiogène, quel est le rôle du marketing : séduire, convaincre ou rassurer ?
15H30- 16H00 PAUSE NETWORKING
16h00 - 16h30 Comment imaginer des produits et développer des marques qui répondent aux enjeux de demain ?
OUVRIR LE CHAMP DES POSSIBLES POUR VOTRE MARQUE …
16h30 - 17h30 Quelles opportunités marketing explorer pour votre marque ?
17h30 - 18h00 – Conclusion
Olivier BEAUNAY
Anthropologue & prospectiviste
Eric BRIONES
Planneur stratégique, Darkplanning, DG
Journal du Luxe, Co-fondateur Paris School of Luxury, Auteur Luxe & Résilience (Prix Turgot 2021 du meilleur livre collectif)
Stéphane BRUNERIE
Fondateur et Rédacteur en chef
Sens de l'Alimentation et Blog StripFood, & Ex-Directeur Marketing, St Michel Biscuits (St Michel, Bonne Maman)
Noel CAMBESSEDES
Président et Fondateur
Comptoirs
Karine COTTIN
Chief Marketing Officer, Marketing & Consumer Experience department Director
Pierre Fabre
David GARBOUS
Fondateur et CEO
Transformation Positive, Ex-Directeur Marketing, Fleury Michon & Lesieur
Pierre GOMY
Directeur Marketing, Europe Centrale et Méridionale
Kantar Insights
Pierre-Alain HOUARD
Directeur Marketing
Xiaomi France
Sébastien IMBERT
Chief Marketing Officer
Microsoft France
Christophe LACHNITT
Fondateur et PDG
Croisens
Alban PELTIER
CEO
AntVoice
Jean-Jacques TOULGOAT
Directeur Marketing National
VINCI IMMOBILIER
Stéphane TRUPHEME
Fondateur et CEO
Captain Marketing