Formation du catalogue Comundi pour votre entreprise dans vos locaux, chez nous ou à distance.
La formation "Gérer les plaintes et contentieux dans les établissements de santé" est une formation qui fait le point sur les obligations et responsabilités à l'hôpital.
Formation : Gérer les plaintes et réclamations dans les établissements de santé
Cas pratique : analyse critique des différents types de requêtes
Cas pratique : analyse de situations concrètes de plaintes et de réclamations
Sophie G.
Coach professionnelle certifiée, Fondatrice de Wingsanté et Wingjuris
Coach Professionnelle certifiée Coach & Team®, ancienne avocate, spécialisée en gestion des risques médicaux, Sophie accompagne les comités de direction, managers et équipes pluri-professionnelles dans leurs transformations en offrant un...
En savoir plusCe produit a été mis à jour le 18/09/2025
à partir de 1450 € HT
Inscription possible 48h avant la formation. En deçà, vous pouvez contacter notre Service Clients pour vous assurer de la disponibilité.
Formation du catalogue Comundi pour votre entreprise dans vos locaux, chez nous ou à distance.
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Formation sur mesure adaptée aux spécificités de votre entreprise et de vos équipes.
Nos experts vous accompagnent dans votre projet.
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Merci de patienter ...