Formation du catalogue Comundi pour votre entreprise dans vos locaux, chez nous ou à distance.
En tant que premier contact du client ou du partenaire, l'hôtesse-standardiste se doit de représenter l'image de marque de son entreprise. Or, il peut être compliqué d'assurer cette image dans des situations difficiles, notamment face à l'imprévu.
Quels sont les points clés et les facteurs de réussite de l'accueil ? Comment gérer une situation d'accueil difficile en développant son intelligence émotionnelle ? Comment prendre du recul et gérer son stress ?
Formation : positiver les situations difficiles de l'accueil
Accueillant et accueillis : le savoir-être de l'accueillant professionnel
Training
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Training : repérer les signaux d'alerte
Développer son intelligence relationnelle pour gérer une situation d'accueil difficile
Training
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Atelier d'entraînement intensif aux techniques pour résoudre une situation difficile
Roger M.
Acteur, metteur en scène, coach expert en gestion du stress et développement personnel
Spécialiste de la communication, il s'est formé au coaching professionnel (DESU Paris VIII) et à différentes approches en psychologie et développement personnel. Il allie les techniques de l'acteur et celles des arts martiaux (4eme Dan) et...
En savoir plusCe produit a été mis à jour le 16/09/2025
Formation du catalogue Comundi pour votre entreprise dans vos locaux, chez nous ou à distance.
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Formation sur mesure adaptée aux spécificités de votre entreprise et de vos équipes.
Nos experts vous accompagnent dans votre projet.
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