Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Jour 1 de la formation
Cas pratique : quelle procédure en cas de salarié bloqué dans un ascenseur
Jour 2 de la formation
Cas pratique : que faire en cas d'inexécution du contrat par votre prestataire d'entretien/nettoyage ?
Cas pratique : gérer un litige avec un prestataire de maintenance non sécurisé
Avocat au barreau de Paris depuis 1995, Maître MARTIN est spécialisé dans les techniques contractuelles. Son activité professionnelle l'a amené à suivre scrupuleusement les évolutions en matière de certification et de normalisation. De plus,...
En savoir plusDanièle VERET est avocate indépendante après avoir été associée au sein du Cabinet Granrut et responsable du département Secteur Public au Cabinet Alain Bensoussan. Elle a animé des groupes de travaux de normalisation à l'AFNOR et au CEN...
En savoir plusPilotage de l’environnement et des espaces de travail
Fonction support devenue stratégique, les Services Généraux se sont rapprochés du premier cercle des décideurs de l’entreprise. Face à ces évolutions, votre fonction requiert des compétences multiples faisant désormais une large part à...
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Maintenance et performance énergétique des bâtiments
Tout dysfonctionnement ou panne matérielle dans l'entreprise coûte très cher. Garant du bon fonctionnement des Services Généraux, vous devez anticiper ces difficultés en maîtrisant la qualité des prestations exécutées par vos fournisseurs....
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