Comment évaluer où en est une client dans son processus d'achat ? Quelle est la maturité de sa relation avec une marque / entreprise ? Répondre à ces questions est complexe mais crucial afin de transmettre des messages appropriés à chacun de vos prospects. Nous vous proposons quelques méthodes, outils afin de mieux être à l'écoute de vos (futurs) clients et ainsi augmenter la conversion vers l'achat!
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Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Indicateurs de résultat et taux de réussite prochainement disponibles
Ce produit a été mis à jour le 6 juillet 2023
Training : mise en œuvre d’indicateurs de performance
Sélectionner, suivre, interpréter, mesurer le retour sur investissement
Jérôme M. - Consultant formateur
Fort de 20 ans d’expérience, il a occupé différents postes de responsable éditorial et de pilotage de projets et conduit de nombreuses missions de conseil stratégique, d’études, et de réalisation d’écosystèmes numériques. Ingénieur...
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