Tout dysfonctionnement ou panne matérielle dans l'entreprise coûte très cher. Garant du bon fonctionnement des Services Généraux, vous devez anticiper ces difficultés en maîtrisant la qualité des prestations exécutées par vos fournisseurs. Vous souhaitez atteindre vos objectifs de qualité tout en maîtrisant vos coûts ? RDV sur notre formation !
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Jour 1 de la formation
LES REGLES D'ELABORATION D'UN CAHIER DES CHARGES
Cas pratique
Comment intégrer un système de pénalités performant à votre cahier des charges.
Les participants s'entraîneront à déterminer des objectifs précis à assigner à leurs prestataires puis à élaborer un système de pénalités applicable et transposable à tous leurs contrats de maintenance.
CONTROLER ET EVALUER VOS PRESTATAIRES
Jour 2 de la formation
LE CADRE JURIDIQUE DES CONTRATS DE MAINTENANCE
Assurer la bonne exécution de vos contrats
Cas pratique
Rédiger les clauses essentielles d'un cahier des charges de maintenance avec obligation de résultat.
Du 08 au 09 sept. 2022
A distance
Du 05 au 06 déc. 2022
Paris
Maître Martin exerce la profession d'avocat depuis 1991 en droit des affaires : droit de l'informatique, hygiène et sécurité dans l'entreprise, réglementations des produits alimentaires, cosmétiques et chimiques.Responsable pendant 10 ans du...
En savoir plusExpert reconnu dans le domaine de l'ingénierie immobilière, il est actuellement Président de la SAS GESTION CONSEIL BATIMENT. Il a participé à la réalisation du guide de la MAINH sur « La relation investissement exploitation dans les...
En savoir plusPilotage de l’environnement et des espaces de travail
Fonction support devenue stratégique, les Services Généraux se sont rapprochés du premier cercle des décideurs de l’entreprise. Face à ces évolutions, votre fonction requiert des compétences multiples faisant désormais une large part à...
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Maintenance et performance énergétique des bâtiments
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