Conférence d'actualité Tendances Communication

Réf. 4659

2020 : année charnière. L’heure du Covid-19 a sonné. Le monde entier s’organise pour se confiner.

De cette période va émerger de profondes transformations. Le secteur de la communication n’est pas épargné.

Quelles nouvelles tendances ont et vont émerger à l’horizon 2021 ? Quelles seront les nouvelles lignes de la communication dans le monde de demain ? Comment vous y préparer ? Avec quels outils ? Quelles méthodes ?

Les plus grands experts du secteur ont été rigoureusement sélectionnés pour passer en revue ces nouvelles tendances et exposeront leur vision et vous livreront leurs conseils sur chacune d’elles.

100

PARTICIPANTS

16ème

EDITIONS

20

INTERVENANTS

8

PARTENAIRES



Revivez les meilleurs moments de la conférence 2019


Paroles d'experts

 

Raphaël DE ANDREIS
Quel est l'avenir des médias payants et quelles seront ses évolutions ?

EJean-Luc CHETRIT
Quel sera le nouveau paysage média pour les années à venir

Laurent LAFORGE
Panorama des médias sociaux : quelles perspectives d'avenir ?

 

L’avis de nos intervenants

 

La conférence en images

 

 

 

 

4 bonnes raisons de participer à la Conférence


Faire le point sur un large panorama des tendances de la communication

Rencontrer de nombreux experts reconnus du secteur de la communication

Echanger avec vos homologues de tous secteurs

Partager des retours d’expériences riches d’enseignements

 

Programme 2019


  • La nécessaire réconciliation du sens et du business des marques
  • Prospective : les grandes tendances sociétales, technologiques et graphiques qui impacteront la communication en 2020
  • Quel sera le nouveau paysage média à l’horizon 2020-2025 ? Vers une mutation des médias ?
  • Panorama des médias sociaux : quelles perspectives d’avenir ?
  • La communication interne au cœur des enjeux de transformation de demain…
  • Quête de transparence, recherche de sens et bénéfice business : quelle est la fonction de l’engagement RSE dans la communication de marque ?
  • KPI de la communication en 2030 : et si tout était dans (la série) Black Mirror ?
  • Management : le pouvoir du storytelling dans la conduite du changement
  • Comment devenir le leader digital de votre secteur grâce à la data ?
  • L’influenceur est-il devenu un média ? Quel avenir pour l'influence ?
  • Le brand content est mort : vive le "Precision Content »
  • Robots contre Rimbaud : l’Intelligence Artificielle va-t-elle supplanter l’humain dans les contenus créatifs ?

Les intervenants en 2019



Jean-Charles CABOCHE
Président de séance
Vice-Président de BETC


Jean Luc CHETRIT
Directeur Général, Union des Marques et Ex-Président CARAT France


Raphaël DE ANDREIS
Président UDECAM et Président Directeur Général Havas Village France


Laurent TURPAULT
Directeur de la communication de la RSE et des affaires publiques, Coca cola

 

 

 

Ce qu'ils en disent



« La qualité des intervenants et leurs présentations, les sujets pertinents et variés »

 Emilie FOURDRAINE – Directrice Artistique Groupe ADSN


« La multiplicité des sujets abordés et la qualité des interventions »

 Annie Pierre CARBONNEL – Responsable Communication - GEBERIT


« Variété des sujets et intervenants. Bon panorama sur les métiers d’actualités de la communication »

 Raphaële BADEL – Responsable Communication Corparate – Roche Diabètes Care France

 

 

 

Vous souhaitez participer à cet événement en 2020 ? N'attendez plus !

 

 

 

Sponsor et partenaires