Rien de plus difficile que de prendre la mesure de son image auprès de vos clients! Comment s'y prendre pour des analyses efficaces ? Profitez d'une formation afin de repenser vos pratiques et ainsi améliorer vos relations avec les clients.
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Indicateurs de résultat et taux de réussite prochainement disponibles
Training : mieux structurer ses enquêtes
Training : mises en pratiques
Etudes quantitatives : à partir d’exemples proposés par les participants, analyse des points de vigilance à acquérir
Ecoute client : comment et pourquoi les déployer ? analyse à partir de cas pratiques des participants
Clients mystère, conclure une « boucle des réclamations » : échanges de bonnes pratiques
Après un long parcours en instituts d'études, de chargée d'études à directrice de département, Corinne da Costa exerce en tant que consultante indépendante depuis 4 ans. Elle accompagne des entreprises BtoB, BtoC et des médias dans la...
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