En 2018, le seul support publicitaire en croissance est le OOH (publicité extérieure) avec près de +4%. Le DOOH n'est cependant pas en reste avec une croissance annoncée de +10% par an d'ici 2021. Publicité extérieure et publicité extérieure digital sont donc des supports de communication qui ont de beaux jours devant eux. Vous pouvez également les fusionner afin de toucher vos cibles par plusieurs canaux... Comment vous y prendre ? Sur quels exemples s'appuyer pour alimenter votre créativité ? Nous vous proposons une formation axée « inspirez-vous de belles pratiques » !
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Training tout au long de la formation : analyse de nombreuses campagnes réussies pour s'inspirer de leurs clés de réussite
Comment s'inspirer de ces exemples et les transposer de manière avisée pour sa propre structure ?
Vincent a plus de 25 ans d’expériences professionnelles dans le marketing digital (en agences et à son compte). Véritable couteau suisse il pourra vous accompagner sur tous les aspects du marketing digital modernes (business ET marketing /...
En savoir plusDemander un devis ou
déposer mon projet
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeDemander un devis pour
une session individuelle
Un cours particulier, rien que pour vous !
Le formateur adapte son programme à votre besoin.
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeCette formation est faite avec l'expertise de
Découvrez l’ensemble de l’offre réalisable en INTRA, sur-mesure ou en individuel sur des thématiques proches.
Pour aller plus loin et compléter votre parcours