L'art de la négociation s'apprend et toute négociation doit se préparer attentivement. Il n'y a pas de négociation efficace sans une découverte en amont et sans une connaissance approfondie de votre offre et sans une phase de Présentation/Valorisation/Défense de celle-ci, que ce soit à l'écrit (Présentation/proposition) ou à l'oral ! Vous devez faciliter la communication de l'information écrite et orale par une pensée synthétique afin de servir vos objectifs.
De quelle manière avoir une connaissance élargie de l'offre ? Comment construire et mettre en forme une présentation et/ou argumentaire efficace ? Comment présenter le bon argument, au bon moment et au bon client ? Comment gagner en impact à l'oral ?
Pour vous aider à mener à bien ce projet, Comundi vous propose ces 2 jours de formation pour réussir vos présentations et argumentaires commerciaux à l'oral comme à l'écrit.
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Indicateurs de résultat et taux de réussite prochainement disponibles
Training : cas réels sur-mesure issus du quotidien des participants
Training : élaboration d'un argumentaire produit et prestation de service avec cas réel sur-mesure
Training : mise en forme de l'argumentaire élaboré
Training : découverte des motivations d'achat
Training : phase d'argumentation dans l'entretien de vente et réponse à une objection sur le prix
Training : analyse vidéo de l'impact de la communication verbale, non verbale et para verbale et entraînements
Training : mise en situation globale « 2 minutes pour convaincre »
Comprendre les techniques de l'Elevator pitch : se vendre ou défendre un concept, un produit, en 5 ou 6 phrases, avec un maximum de punch et d'impact.
Catherine Sexton, formatrice depuis 10ans en Marketing-Ventes et Management auprès des entreprises, a occupé des postes de Directrice Marketing dans différents secteurs d’activités pendant une vingtaine d’années. Elle transmet son...
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