Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Les grandes étapes de la journée
Mise en situation
Un des ascenseurs de l'entreprise dans laquelle vous vous trouvez vient de tomber en panne, malheureusement deux personnes sont bloquées à l'intérieur (dont une personne asthmatique).
Vous déterminerez en groupe quelle procédure mettre en oeuvre ainsi que les personnes à contacter. Vous vérifierez si tous les contrôles sur les installations ont été réalisés et s'ils sont conformes à la législation.
Savoir évaluer vos prestataires
Jeux de rôle
Les participants se transformeront en RSGX ou responsable maintenance, le formateur prendra le rôle d'un prestataire.
Une panne au niveau du système de chauffage et de climatisation survient dans l'entreprise en tant que responsable vous faites appel à un prestataire.
Vous devrez évaluer si les informations que vous donne le prestataire sont correctes.
Vous devrez négocier la prestation de réparation et valider le devis.
Cas pratique 1
Vous faites face à une panne électrique. Vous devrez lire un schéma électrique pour sécuriser votre intervention.
Cas pratique 2
Votre entreprise subit une grande inondation à cause d'un problème de plomberie. Votre entreprise est en copropriété, la fuite vient de vos installations.
Que pouvez-vous faire vous-même, que devrez-vous faire-faire ?
Quelles sont vos responsabilités vis-à-vis de vos copropriétaires ?
Le 06 mars 2023
A distance
Le 07 juin 2023
A distance
Le 02 oct. 2023
A distance
Il intervient dans les domaines des lots techniques, la maintenance des bâtiments, la politique patrimoniale immobilière et les réglementations spécifiques (ERP, thermique, handicap...)
En savoir plus850 € HT
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