Formation du catalogue Comundi pour votre entreprise dans vos locaux, chez nous ou à distance.
Toute organisation a besoin d'une communication fluide, claire et pertinente. Or, trop souvent, dans les équipes de travail, la communication entre les personnes rencontre des obstacles menant régulièrement à des malentendus voire même des conflits, du stress ou de la démotivation, c'est à dire l'inverse de la situation recherchée.
En optimisant ses compétences relationnelles et émotionnelles, chacun à son niveau peut contribuer à l'amélioration du climat de l'organisation et à la diminution des pertes engendrées par le stress, les conflits relationnels et les insatisfactions des partenaires, associés, collaborateurs et clients. Les résultats s'en trouvent améliorés et le bien-être au travail est profitable à tous, collaborateurs et entreprise.
Formation : Gérer les tensions et les « non-dits »
Indicateurs de résultat et taux de réussite prochainement disponibles
Cas pratique : comprendre les véritables causes des tensions en entreprise.
Cas pratique : expérimentation de la Communication NonViolente.
Cas pratique : développer sa capacité à formuler des demandes.
Cas pratique : travail sur les cas des participants.
Ce produit a été mis à jour le 18/09/2025
1300 € HT
Inscription possible 48h avant la formation. En deçà, vous pouvez contacter notre Service Clients pour vous assurer de la disponibilité.
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À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
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