Afin de rendre votre entreprise plus attractive, vous développez un certain nombre d'actions qui composent ce que l'on appelle votre marque employeur. Cela vous permettra à la fois de fidéliser vos salariés mais aussi d'attirer de nouveaux talents. Comment bâtir une solide stratégie de communication RH comprenant des leviers efficaces pour renforcer sa marque employeur ? Quelle mise en oeuvre prévoir ? Nous vous proposons une formation qui structurera à la fois vos axes stratégiques mais aussi vos actions, avec les conseils de notre meilleur expert.
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Ateliers : au choix
Autodiagnostic de la marque employeur des stagiaires
Approfondissement de sa marque employeur (pour les stagiaires ayant suivi la journée préalable)
Atelier pratique
Réaliser une cartographie de ses cibles
Atelier pratique
Quels critères de choix pour quels réseaux sociaux ?
Atelier pratique
Réaliser la cartographie des présences en ligne
Atelier pratique
Cas réels apportés par les stagiaires
Demander un devis ou
déposer mon projet
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeDemander un devis pour
une session individuelle
Un cours particulier, rien que pour vous !
Le formateur adapte son programme à votre besoin.
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeDécouvrez l’ensemble de l’offre réalisable en INTRA, sur-mesure ou en individuel sur des thématiques proches.