À l'origine, le métier de Chief Happiness Officer a été créé par les sociétés de la Silicon Valley qui voulaient améliorer le bien-être de leurs salariés et les fidéliser. En France, le métier se développe progressivement et gagne encore à être connu.
Comment faire ses premiers pas en tant que « CHO » ?
Sur quelles bases s'appuyer ? Qualité de vie au travail, bien-être, réseaux...
Notre formation courte et efficace vous donne les clés d'un bon démarrage !
Pour aller plus loin, découvrez l’interview de votre formatrice Angelika Mleczko : Œuvrer pour le bien-être de ses collègues au travail : un vrai métier !
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Ce produit a été mis à jour le 13 décembre 2024
Cas pratique : autodiagnostic de sa personnalité – débriefing du test passé en amont
Cas pratique : construction d’un plan d’action personnalisé en mode collaboratif, identification des outils nécessaires
Cas pratique : challenge créativité par équipe – organiser le meilleur programme d’accueil des nouveaux arrivants
Cas pratique : simulation d’entretien de « vente » d’un projet auprès de sa direction – pitch, arguments, réponse aux objections
Cas pratique : Réflexion sur la création de lien malgré la distance – co-construction sur l’aménagement des espaces
Présentation d’un intervenant extérieur - conclusion autour d’un verre
Du 13 au 14 févr. 2025
Paris
Du 17 au 18 mars 2025
Paris
Du 07 au 08 avr. 2025
A distance
Du 23 au 24 juin 2025
Paris
Du 22 au 23 sept. 2025
A distance
Du 02 au 03 oct. 2025
Paris
Du 11 au 12 déc. 2025
Paris
Angelika M. - Consultante spécialiste Chief Happiness Officer
Experte de la qualité de vie au travail et du bonheur en entreprise, elle est devenue consultante-spécialiste de la fonction de Chief Happiness Officer sous le pseudo « L’étincelle CHO ».Adepte du management collaboratif et bienveillant, elle...
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