Formation du catalogue Comundi pour votre entreprise dans vos locaux, chez nous ou à distance.
Avec des consommateurs de mieux en mieux connectés, particulièrement sur leur smartphone, le display est un canal publicitaire incontournable, dont l'importance est croissante.
Attention cependant à ne pas saturer sa cible : des contenus trop fréquents, pas assez intéressants, seront vite la cible d'adblocks. Faire preuve de créativité afin de ne pas lasser, miser non sur la quantité, mais sur la qualité de vos leads, prévoir des contenus différents pour chaque média social... sont autant d'incontournables pour des campagnes dispay réussies !
Formation : E-publicité : réussir ses campagnes display
Indicateurs de résultat et taux de réussite prochainement disponibles
Training
Training
Training
Martine B.
Directrice associée / Partner, STATION NEXT (digital strategy, digital marketing, social media)
"Co-fondatrice et Directrice Associée de Station Next depuis 2009, Martine Bonnier accompagne ses clients sur leurs stratégies, projets en digital et social marketing, avec une approche multi-écrans : PC, mobile, tablette et TV. Elle a exercé...
En savoir plusFrédéric C.
Directeur associé / Partner
Frédéric Campart est co-fondateur et Directeur Associé de Station Next depuis 2009, une structure associant les métiers de conseil, d’agence et de formation autour du Digital. Il accompagne ses clients de la définition de leur stratégie...
En savoir plusCe produit a été mis à jour le 18/09/2025
Formation du catalogue Comundi pour votre entreprise dans vos locaux, chez nous ou à distance.
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Formation sur mesure adaptée aux spécificités de votre entreprise et de vos équipes.
Nos experts vous accompagnent dans votre projet.
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Merci de patienter ...
Cette formation est faite avec l'expertise de