Nouveautés Réseaux sociaux

  • Partager via facebook
  • Partager via Twitter
  • Partager via LinkedIn

Tout savoir sur les réseaux sociaux

Mettre en place une stratégie social media efficace


Construisez votre parcours de formation « à la carte » en fonction de votre besoin d'accompagnement

Nous vous proposons d'opter pour une formation complète et intensive de 2 jours « E-marketing et e-communication » et de choisir des ateliers 100% pratique pour maîtriser de manière opérationnelle l'un des réseaux sociaux suivants :


Pour toute participation à la formation « E-marketing et e-communication », bénéficiez d'une réduction de -15% sur votre inscription à l'un des ateliers réseaux sociaux.







E-Marketing et E-Communication

 

Nouveaux comportements des consommateurs, nouveaux outils et KPIs... Le digital impacte en profondeur votre marketing, votre communication.
Comment saisir ces nouveaux modèles et en faire des leviers de performance ?
Nous vous proposons une formation complète pour renforcer le pilotage stratégique de votre e-marketing, e-communication, accompagné(e) par nos meilleurs experts ! 

Voir le programme


Pour aller plus loin

Atelier : Instagram

Vous avez décidé d'investir sur Instagram pour augmenter votre notoriété, renforcer votre image de marque ? Votre nombre de followers stagne ? Il est peut-être temps de poser à plat vos pratiques et profiter d'un accompagnement complet pour bâtir une stratégie de conquête de long terme sur Instagram !

Voir le programme

Atelier : Pinterest

 Le poids des mots, le choc des photos" : quoi de mieux que de belles images pour mettre en valeur vos produits ? Les utilisateurs de Pinterest élargissent sans cesse leurs domaines de recherche, vous pouvez donc envisager, en fonction de votre domaine d'activité, de vous lancer sur ce réseau social ! 

Voir le programme

Atelier : Youtube

L'activité de Youtubeur est aujourd'hui reconnue comme un vrai métier. Le réseau social reste un moyen majeur de toucher vos cibles.
Quel but recherchez-vous ? Quel type de contenus y insérer ? Quelle durée ? Fréquence ? De nombreuses questions doivent être pensées en amont de votre activité.  

Voir le programme

Atelier : Snapchat

En fonction de votre positionnement marque, de vos objectifs en termes de segment de marché, est-il indispensable d'investir ce réseau social. Nous vous proposons de vous pencher sur les opportunités à saisir sur Snapchat pour accroître votre notoriété ou encore mieux engager votre communauté.

Voir le programme

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez les articles du Mag des compétences