Le rôle de l’assistante de communication a beaucoup évolué. Il ne s’agit plus simplement d’exécuter, mais de pouvoir accompagner l’élaboration et la mise en œuvre d’une véritable stratégie, de maîtriser les techniques et moyens de base, mais également les outils collaboratifs et le web social. L’assistant doit agir en tant que force de proposition et être l’interface multicompétences entre les diverses parties prenantes.
Offert pour toute inscription à cette formation : 6 mois d'abonnement au magazine Stratégies et à sa newsletter quotidienne !
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Indicateurs de résultats
Ce produit a été mis à jour le 6 juillet 2023
Training : études de campagnes de communication
Training : analyse d'une campagne de communication globale
Rodolphe V. - Responsable stratégie marketing et planification, SNCF Gares & Connexions
Avec 20 ans d’expérience en agence et chez l'annonceur, Rodolphe Vonthron est un expert en marketing digital et communication.Il propose et développe des stratégies au service de la proposition de valeur et de l’expérience client. Son...
En savoir plusDemander un devis ou
déposer mon projet
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeDEMANDER UN DEVIS POUR
UNE FORMATION INDIVIDUELLE PERSONNALISÉE
Une formation rien que pour vous !
Le formateur recentre le programme sur vos priorités et l’organise à vos dates.
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Télécharger le programmeCette formation est faite avec l'expertise de
Découvrez l’ensemble de l’offre réalisable en INTRA, sur-mesure ou en individuel sur des thématiques proches.