A l’heure où les consommateurs, saturés de contenus, demandent des relations de plus en plus personnalisés avec leurs marques, entreprises préférées, vous devez connaître parfaitement vos publics cibles, leurs profils et comportements afin de de leur proposer des services qui anticiperont leurs besoins. C’est pourquoi le travail de qualification des personas ne peut plus être négligé, il fait partie intégrante de la construction et amélioration de vos parcours client. Profitez d’une journée de formation pour maîtriser / renforcer vos méthodes de recherche et qualification des personas et pourquoi pas adopter de nouveaux outils qui vous aideront dans cette analyse des personas !
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Suivi et évaluation des acquis
Training : comment utiliser de manière opérationnelle et complète Google Analytics dans sa recherche de personas ?
Ou prendre en main des outils alternatifs comme Facebook Insights, Facebook Graphic Search…
Training : où et comment mener remonter des informations qualitatives
Interviews clients, forums, salons : collecter de la donnée directement ou par l’immersion, comment s’y prendre ?
Passionné par le marketing digital, domaine dans lequel il évolue depuis plus de 20 ans, il accompagne ses clients sur des programmes de mentoring innovants. Il a co-fondé l’une des toutes premières agences digitales en France et a piloté de...
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