Formation : Mixer avec succès des campagnes OOH (Out of Home) / DOOH (Digital Out of Home)

S’inspirer de bonnes pratiques pour des campagnes à haute créativité ajoutée !

Réf. 5385
  • Partager via facebook
  • Partager via Twitter
  • Partager via LinkedIn
  • Chargement

    Merci de patienter ...

  • Nouveau
Formation présentielle
1 jour - 7 h 995  € HT
  • Petit-déjeuner d’accueil et repas du midi offerts

Objectifs


Modalités pédagogiques


Pré-requis


Suivi et évaluation


Pour quel public ?


Les plus


Programme détaillé

Décrypter les nouvelles tendances des campagnes OOH / DOOH pour actualiser vos pratiques

  • Analyser des exemples de campagnes réussies récentes afin de comprendre leurs axes de succès
  • Créativité et contextualisation du message : maîtriser les différentes étapes de la construction des campagnes
  • Décrypter les grandes tendances en matière d’expériences proposées par les campagnes OOH / DOOH

Créer la complémentarité entre campagnes OOH et campagnes DOOH

  • Replacer le client au cœur de vos préoccupations afin de guider son choix de campagne la plus avisée pour le toucher
  • Peaufiner le ciblage : mode d’emploi
  • Analyse de bonnes pratiques afin d’acquérir les clés de succès pour vos futures campagnes OOH / DOOH
  • Prévoir un cas pratique pour créer des messages percutants

Maximiser le succès de ses campagnes OOH / DOOH

  • Développer sa créativité pour maximiser l’engagement de ses campagnes
  • Mettre en œuvre des solutions de conversion faciles à comprendre par ses clients potentiels
  • Quel budget nécessaire aux campagnes ? Quelles solutions pour « faire avec peu de moyens » et réussir de beaux projet ?
  • Comment mixer digital, street advertising et publicités sur les lieux de vente

Training tout au long de la formation : analyse de nombreuses campagnes réussies pour s'inspirer de leurs clés de réussite

- Comment s'inspirer de ces exemples et les transposer de manière avisée pour sa propre structure?