Directrice Communication et événementielle, en agences, média et annonceurs, Sophie aide les marques à concevoir une stratégie de communication vers tous leurs publics (clients, prospects , partenaires, actionnaires, collaborateurs...).
Elle s 'appuie sur les outils de relations presse et influenceurs, la création de contenus pour tous les supports, l'organisation d'événements professionnels.
Après 10 ans d'expérience dans le management d'équipe, le pilotage financier, l'encadrement et la montée en compétences des collaborateurs, elle a crée sa propore structure.
Ses moteurs sont de créer du lien et faire grandir les personnes en leur apportant des contenus innovants et responsables.
Techniques de communication relationnelle
Et si faire preuve d'empathie pouvait améliorer notre relation aux autres ? Souvent, les dialogues sont de doubles monologues : nous écoutons distraitement notre interlocuteur en pensant déjà au message que nous souhaitons lui faire passer....
Découvrir
Nos basiques pour non-spécialiste
Que ce soit pour l'organisation d'une simple réunion en entreprise ou pour la planification d'un périple promotionnel à travers le monde, la méthode est la même ! Seuls changent le nombre de personnes impliquées et le périmètre d'action. Que...
Découvrir