Karim Lekhchine est consultant-formateur, coach et conférencier en digital marketing. Il démarre sa carrière en 2007 en tant que chef de projet au sein de l'agence de communication DDB, puis chef de projet digital & community manager au sein de Kompass International, leader mondial de l'information marketing.
Depuis 2012, il dirige son cabinet de consulting et a accompagné dans leur stratégie digitale & référencement plus de 1 000 dirigeants & managers au sein d'entreprises internationales.
Digital, e-business, intelligence artificielle
Pour résumer, l'écosystème marketing se construit aujourd'hui par la formule : SEM (search engine marketing) = SEA (search engine advertising) + SEO (search engine optimization) + SMO (social media optimization) Qu'est-ce que cela signifie ? Et...
Découvrir
Digital, e-business, intelligence artificielle
Découvrir
Digital, e-business, intelligence artificielle
Structure de contenus spécifiques, balises, sélection de mots-clés bien référencés… L’écriture web est encadrée par des règles spécifiques qu’il convient de respecter afin d’assurer un maximum de visibilité aux contenus mis en...
Découvrir