Philippa LAUNAY

Philippa LAUNAY Fondatrice

Philippa Launay est la Fondatrice et Présidente de Zuma, une société qui accompagne les entreprises de toutes tailles dans leur transformation numérique, et qui s’attache à développer des services et des contenus pour créer de la valeur grâce au digital.

Modèle hybride entre cabinet de conseil stratégique auprès des dirigeants et des decision makers et agence de marketing digital, Zuma a développé depuis 2013 un écosystème solide de partenaires et de clients dans les secteurs de la grande consommation, des telecom, du retail, du luxe, de l’entertainement et des services. 

Diplômée d’un Master en Media & Digital et Doctorante en Sociologie, Philippa Launay a associé sa double culture académique et business tout au long de sa trajectoire. 

Elle a débuté sa carrière en agence de publicité au sein du groupe Omnicom chez DDB Paris en tant que Planner Stratégique pour rejoindre ensuite les agences media et notamment Havas Media où elle a passé 7 ans à des directions Conseil et Contenu. Speaker reconnue pour son expertise sur le Marketing Digital, la Transformation Numérique et le Content & Inbound Marketing, elle anime des séminaires et développe du mentoring auprès d’acteurs comme le Media Institute, Sciences Po executive ou encore le Schoolab.