Formation du catalogue Comundi pour votre entreprise dans vos locaux, chez nous ou à distance.
Réussir une campagne de publicité multicanal ou cross média nécessite une préparation préalable et une bonne définition de la stratégie en termes d'objectifs, de résultats...
Comment mettre en place une stratégie publicitaire gagnante ? Comment intégrer efficacement le on-line ? Comment évaluer la pertinence d'une campagne publicitaire ?
Abonnement Stratégies offerts
Formation : Réussir sa campagne publicitaire multicanal
Training
Training
Training : analyse de la pertinence de plusieurs campagnes publicitaires.
Training : bâtir un plan média
Frédéric C.
Directeur associé / Partner
Frédéric Campart est co-fondateur et Directeur Associé de Station Next depuis 2009, une structure associant les métiers de conseil, d’agence et de formation autour du Digital. Il accompagne ses clients de la définition de leur stratégie...
En savoir plusCe produit a été mis à jour le 20/12/2025
à partir de 1490 € HT
Inscription possible 48h avant la formation. En deçà, vous pouvez contacter notre Service Client pour vous assurer de la disponibilité.
Formation du catalogue Comundi pour votre entreprise dans vos locaux, chez nous ou à distance.
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Formation sur mesure adaptée aux spécificités de votre entreprise et de vos équipes.
Nos experts vous accompagnent dans votre projet.
À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
Merci de patienter ...
Cette formation est faite avec l'expertise de