Appliquer les principes de la RSE , la responsabilité sociétale entreprise , à son Management d’équipe - Optimiser son comportement managérial grâce aux soft skills
Vous pouvez suivre cette formation dans le cadre d'un parcours certifiant éligible au CPF : cliquez-ici
Objectifs
Pré-requis
Cibles
Les plus
Modalités pédagogiques
Votre capsule digitale ( 1 heure)
Un complément efficace pour mieux ancrer vos nouvelles connaissances dans votre activité professionnelle !
A quoi ressemblent nos capsules ? Découvrez l’organisation et la richesse de nos capsules
Suivi et évaluation des acquis
Cas pratique : Jeu du blason et construction des KPI sociaux de son entreprise (indicateurs de performance sociale)
Cas pratique/jeu
Construire sa feuille de route de Top Manager RSE
A partir de leurs problématiques, les participants travaillent à l’élaboration d’un plan d’actions pour optimiser leur management d’équipe
Les objectifs et résultats attendus –
Indicateurs de performance sociale
Suivis des résultats
Phase de remise en question
Cas pratique : Construire une charte comportementale : savoir-dire et savoir-être
Hélène EXBRAYAT.Consultante et formatrice depuis 17 ans en stratégie et études marketing, Hélène Exbrayat est devenue experte des questions touchant au Développement Durable, à la RSE et à l’éthique des affaires. Elle fonde SequoiaVox,...
En savoir plusDemander un devis pour
une session individuelle
Un cours particulier, rien que pour vous !
Le formateur adapte son programme à votre besoin.