Charlotte accompagne de grandes marques BtoC et BtoB mais aussi des start-ups et des agences dans les stratégies de marketing digital.
Sa vision à 360° combinée à des compétences opérationnelles, et notamment sa pratique avancée du SEO, lui permettent d’accompagner
la mise en place des stratégies d’acquisition tout en assurant le succès
de leur exécution.
À titre d’exemple, Charlotte a multiplié par 10 le trafic naturel issu des
moteurs de recherche pour la plateforme SAAS Digital-avocat.fr.
Elle a permis à la marque HABA d’atteindre son niveau de désirabilité
record en 2020.
Charlotte a également eu sa propre start-up, Wibulle, pour laquelle elle
a obtenu des passages TV et développé des partenariats avec Elle.fr et
Le Monde.
RÉFÉRENCES CLIENTS
Marques BtoC : BEKO, Hoover, Candy et Rosières (Electroménager), HABA et Melissa&Doug (jeux & jouets),
Decoairco et Decoclim (e-shop de déco), Babybjörn et Tommee Tippee (puériculture), Juvamine (Bien-être)
Start-up : digital-avocat.fr (plateforme SAAS), Soondy (musique), Wibulle (média), Way Up (santé)
Entreprises BtoB : HABA Pro (mobilier pour professionnels de la petite enfance), White Stone (immobilier
commercial), APTIV (automobile)
Enseignement : ETNA (informatique, groupe IONIS), PPA (Business school)
Communication
Vous êtes fondateur de start-up, dirigeant de TPE/PME ou responsable communication, et vous cherchez à structurer votre marque, booster votre visibilité ou affirmer votre présence digitale ? Cette formation a été conçue pour répondre aux...
Découvrir